Le monde des Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Pokémon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les aventure de limsse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
limsse

limsse


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : au pique-nique des anges^^
est tu un pokemon ou un dresseur? : un dresseur
Date d'inscription : 23/05/2008

les aventure de limsse. Empty
MessageSujet: les aventure de limsse.   les aventure de limsse. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:45

Une fois limsse arrivée dans la forêt, elle décida de passer la nuit sur une branche d'arbre; en attendant, elle chercha de quoi manger, elle mangeait beaucoup de fruits, puis elle aperçut l'ombre d'un animal, une sorte de félin, elle finit par voir une queue dépasser de derrière un arbre, puis l'animal,se sauva, limsse s'envola et le poursuivit dans les airs, alors elle reçut une flèche qui s'enfonça dans son poignet gauche, et elle tomba à terre; c'étaient des humains qui la recherchaient pour la tuer; au moment où ils allaient tirer sur elle, un tigre apparut et leur sauta dessus; ils réussirent à se dégager et pris de peur, ils se sauvèrent, alors limsse se releva.
limsse: oh ! merci beaucoup, tigre, tu m'as sauvé la vie.
tigre : il n'y a pas de quoi, je n'ai fait que ce que j'ai l'habitude de faire, inutile de me remercier, j'espère que tu n'es pas blessée.
limsse: non, ça va.
tigre: alors, pourquoi saignes-tu du poignet gauche ?
limsse: ah ! ça,ce sont les humains de tout à l'heure qui m'ont blessée avec une fléche, mais ce n'est pas très grave.
tigre: tant mieux, je m'appelle pacou, et toi ?
limsse: moi c'est limsse, ravie de te rencontrer, pacou.
pacou: tu veux manger quelque chose ?
limsse: oh ! je ne veux pas te déranger.
pacou: mais non ! ça me fait plaisir, veux-tu de la viande ?
limsse: je mange surtout des fruits, mais j'aime aussi la viande, mais comme je n'arrive pas à chasser...
pacou: dans ce cas, désormais nous chasserons emsemble !
limsse: ouais !
pacou: allez, viens ! monte sur mon dos !
limsse monte sur le dos de pacou, elle a trouvé une lance par terre, l'a ramassée et elle s'en servira pour tuer leurs proies, pacou court à toute vitesse aprés un faon et limsse le transperce de sa lance et ensuite ils se mettent à le manger.
limsse: c'était une super-chasse.
pacou: oui c'est vrai, dis-moi, as-tu un endroit où dormir ?
limsse: j'ai les arbres.
pacou: tu ne seras pas vraiment en sécurité dans un arbre, surtout qu'en ce moment les humains placent des piéges pour tuer les animaux de la forêt.
limsse: ( et pour me capturer aussi )
pacou: tu sais, je connais un refuge où je passe la nuit, on y sera en sécurité, suis moi !
limsse suit pacou et se retrouve devant un grand trou juste devant un arbre, on dirait un énorme terrier de renard.
limsse: waou, c'est chouette ici, je me sens déjà en sécurité, je trouve qu'on s'entend plutôt bien tous les deux et j'aimerais bien que nous vivions emsemble.
pacou: ce sera avec plaisir, limsse.
limsse: ouais ! ah c'est super !
Limsse et pacou entrent dans le terrier et ils vont y passer la nuit.
( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
valgarv

valgarv


Nombre de messages : 15
Age : 28
est tu un pokemon ou un dresseur? : un dresseur
Date d'inscription : 23/05/2008

les aventure de limsse. Empty
MessageSujet: Re: les aventure de limsse.   les aventure de limsse. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:01

c'est mignion cette amitié entre limsse et pacou,vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
limsse

limsse


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : au pique-nique des anges^^
est tu un pokemon ou un dresseur? : un dresseur
Date d'inscription : 23/05/2008

les aventure de limsse. Empty
MessageSujet: Re: les aventure de limsse.   les aventure de limsse. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:14

merci,la suite arrivera trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pokédream

Pokédream


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : En enfer...
est tu un pokemon ou un dresseur? : Un dresseur
Date d'inscription : 18/12/2007

les aventure de limsse. Empty
MessageSujet: Re: les aventure de limsse.   les aventure de limsse. Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:54

Et quand donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventure de limsse. Empty
MessageSujet: Re: les aventure de limsse.   les aventure de limsse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventure de limsse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» limsse
» limsse arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Pokémon :: Page fans :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser