Le monde des Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Pokémon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noctali et la quête sans fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ho-oH5

Ho-oH5


Nombre de messages : 34
est tu un pokemon ou un dresseur? : un pokémon
Date d'inscription : 01/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:04

Chapitre d'introduction,
Il etait un monde merveilleux d'habitude,où des créatures plus facsinantes les unes des autres vivait,ce monde,c'est celui des pokémons.

Dans une cité très belle appelé Emerald-City,un jeune Noctali vivait,il avait vecu une enfance assez heureuse jusqu'a un jour malheureux...C'etait une journée comme les autres,Noctali s'amusait dans une petite prairie avec son meilleur ami d'enfance,Absol.
-Et si on jouer a cache-cache??!fit Noctali.
-OUuais bonne idée!lui repondit Absol.
Mais à cette epoque,le monde etait extrèmement dangereux et les insouciant etaient nombreux,et nombre d'entre eux ne purent vivre bien longtemps...en effet le monde etait dominée par des créatures qui s'apparentaient aux pokémons...mais qui etaent d'une férocité et d'une sauvagerie meurtrière,les pokémons-obscures...
Mais Absol et Noctali etaient des jeunes orphelins qui ne savaient pas grand chose de la vie,ils s'amusaient chaque jour sans se soucier des risques de la vie.
-C'est moi qui me cache!avait dit Absol.
-Ok je compte jusqu'a 30!lui repondit Noctali.
30 secondes plus tard,Noctali avait terminer son decompte.
-Prêt ou pas j'arrive!dit Noctali.
-Ahhhh!!!au secours!!cria une voix.
Noctali eu comme un choc,c'etait la voix d'Absol qu'il venait d'entendre,il accouru vers les lieux où le cri avait été entendu,et là il vit avec horreur des pokémons obscures devant Absol...
Celui-ci vit Noctali et dit:
-NOCTALI AIDE MOI!!
Sur la place du village,on avait entendu les cris et les secours etaient immédiatement appelés.
-T'en fait pas Absol,BALL'OMBRE!lança Noctali.
Mais le jeune pokémon des tennebres n'etaient pas très experimenté en terme de combat,et face a lui se dresser un Tyranocif obscures ainsi qu'un Steelix obscures,la Ball'ombre ne leurs fit quasiment rien.
Noctali etait presque horrifié...que voulaient ces bêtes?!
Des bruits d'agitations se firent ensuite entendre derrière Noctali,c'etait les secours,composé d'un Braségali,Tygnon et Altaria.
Noctali s'enpressa de leurs crier:
-VITE MON AMI EST EN DANGER!!
Brasegali vu les pokémon obscures et dit à noctali:
Ne t'en fait pas on va libèrer ton ami des griffes de ce Tyranocif(Tyranocif tenait Absol)
-DANSEFLAMME!lança Braségali.
Le jet ardent brûla Tyranocif,mais il cria:
-RAPASEDPIC VENAIT PRENAIT LE!!
Des oiseaux noirs fendirent le ciel a toute allure et prenèrent Absol sous les yeux horrifier des autres pokémons.
Les pokémons obscures restant s'etaient enfuit,c'etait un jour qui avait beaucoup marquer Noctali.
C'est pourquoi 6 mois plus tard,il avait beaucoup mûri,avait gagner de l'experience.Et ils decida enfin,avec tout le courage qu'il avait,d'aller libèrer son ami Absol,dans le monde terrifiant et facsinant des pokémons,ils se fera des amis il le sait,mais aussi beaucoup d'enemis,il le sait aussi...

Voilà ma deuxième fic,je la prefère a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Pokédream

Pokédream


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : En enfer...
est tu un pokemon ou un dresseur? : Un dresseur
Date d'inscription : 18/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:14

Elle est très très bien, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Ho-oH5

Ho-oH5


Nombre de messages : 34
est tu un pokemon ou un dresseur? : un pokémon
Date d'inscription : 01/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:57

C'est ma plus recente.Je l'ai ecris avec plus de "passion"
Revenir en haut Aller en bas
Pokédream

Pokédream


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : En enfer...
est tu un pokemon ou un dresseur? : Un dresseur
Date d'inscription : 18/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:04

Oui^^, ça se voit. J'attend la suite, impatiemment! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ho-oH5

Ho-oH5


Nombre de messages : 34
est tu un pokemon ou un dresseur? : un pokémon
Date d'inscription : 01/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:57

Ok alors je l'envoie xD:
Chapitre 2:Le danger de l'exterieur.

Noctali partait aujourd'hui,malgré les conseils du sage du village,Alakazam,le pokémon tennebres etait bien decider a retrouver son ami Absol.

Mais avant de partir il alla d'abord saluer ses amis.
Sur la place du village,de nombreux pokémons l'attendait,c'etait une place qui avait une belle fontaine,et quelques arbustes,il y avait un portail,ce même portail où 6 mois au paravant,il avait franchi avec son ami pour jouer à cache-cache.
Devant le portail se tenait Grayenha,autre ami d'enfance,le sage Alakazam,et queluqes autres pokémons tels que Chenipan,Fantominus,qui eux saluaient le courage de Noctali.
-Bonne chance mon petit..fit Alakazam,d'une voix calme.
-Ouais et t'inquiète tout va bien se passer!tetait de rassurer Grayenha.
-Merci de votre soutien!repondit Noctali.
Ils ouvrit donc le portail grinçant,et disparut lentement dans l'horizon..
-C'est de ma faute!N'arrêtait pas de se repèter Noctali dans son fort interieur,il pensais que s'il n'avait pas inviter Absol au jeu,il n'en serait pas là aujourd'hui.
Il se trouve sur des plaines,"les plaines sauvages" avait-il pu lire.
Alors que Noctali continuait sa route vers la Citadelle obscure,lieu des residences de l'ultime bête des tennebres,cette citadelle se trouvait tout à la fin du monde d'après Alakazam,autant dire que ce ne serait pas facile a atteindre,d'autant plus que les pokémons obscures grouillent dans ce monde.
-GRRRAAA!!
-AHHH!!cria Noctali.
Une ombre mençante etait sorti des buissons,c'etait un serpent aux dents longues et effrayante.
-Qui es tu?osa questionnez Noctali.
-Je suis le roi Seviper!Tu es un intrus sur mon territoire!
Noctali se renda comte que le monde d'aujourd'hui c'est :"Tuer ou être tuer'.
-Mais je ne suis pas là pour vous causez des problèmes!dit Noctali.
Le serpent fonça les "sourcils"et reprit:
-Mensonge!je vais te tuer!MORSURE!
Le serpent se jet vers Noctali avec une vitesse assez impressionante,Noctali fut assez surpris et se fit modre par Seviper.
-AIIEEEE!!Cria Noctali.
Le serpent arrêta de mordre,recula legèrement,et repris:
-Tu souffre hein?!Tel est le chatiment infligé aux intrus!
Noctali recula un peu,et regarda Seviper droit dans les yeux.
-Si tu veux te battre,tu va te batttre!Je suis prêt a tout!VIVE ATTAQUE!
Noctali fonça droit sur Seviper mais celui essquissa un sourire diabolique.
-Héhé,QUEUE POISON!
Le serpent mis un coup de queue puissant à Noctali,il fit un vol de plusieurs mètres en arrières.
-Aie!il est fort ,constata Noctali.
Seviper ria,il semblait que son air menaçant du debut de combat ait laisser place a une personalité presque sadique.
-Ha ha!QUEUE POISON!
Le serpent avança rapidement vers Noctali et prepara en un eclair son coup de queue empoisonnez.
-Cette fois je ne me laisserais pas pièger!dit Noctali.
Il sauta en arrière et lança une attaque Ball'ombre qui percuta la tête de Seviper.
-Graa!!tu va le regretter!dit Seviper.
-Je n'ai pas peur de toi!répliqua Noctali.
Seviper s'engouffra sous terre pur utiliser Tunnel.
Ce premier combat de Noctali ne se deroule pas très bien,quelle en sera l'issue?
Revenir en haut Aller en bas
Pokédream

Pokédream


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : En enfer...
est tu un pokemon ou un dresseur? : Un dresseur
Date d'inscription : 18/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:25

Ce Seviper est vraiment très redoutable, mais Noctali n'est pas du genre à se laisser faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ho-oH5

Ho-oH5


Nombre de messages : 34
est tu un pokemon ou un dresseur? : un pokémon
Date d'inscription : 01/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:17

Tu lis laquelle en premier?Moi je prefère celle là,l'autre est trop....euh bref je prefère celle là
Revenir en haut Aller en bas
Pokédream

Pokédream


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : En enfer...
est tu un pokemon ou un dresseur? : Un dresseur
Date d'inscription : 18/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:00

Je lis les deux! xD Elles sont trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ho-oH5

Ho-oH5


Nombre de messages : 34
est tu un pokemon ou un dresseur? : un pokémon
Date d'inscription : 01/12/2007

Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:46

Ah ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctali et la quête sans fin Empty
MessageSujet: Re: Noctali et la quête sans fin   Noctali et la quête sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctali et la quête sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Pokémon :: Page fans :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser